Après l'orage Jeu coopératif
  • Après l'orage Jeu coopératif
  • Après l'orage Jeu coopératif

Après l'orage Jeu coopératif

27,50 €
TTC

Ensemble, les joueurs tentent d'aider un mouton à rejoindre son troupeau. Les bergers fabriquent le pont de rondins pour que le mouton traverse la rivière. Avant de les poser, attention de penser à les scier! Mais le loup voudrait bien manger le mouton et le castor malicieux cherche à chiper les rondins en place... Un jeu coopératif plein de rebondissementsl'esprit d'équipe, le dialogue et les décisions communes seront de précieux atouts. 

https://youtu.be/pe8tljxkOPUaprès l'orage jeu coopératif enfants école famille

Quantité
In Stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Ensemble, les joueurs tentent d'aider un mouton à rejoindre son troupeau (après l'orage le pont est détruit). Les bergers fabriquent le pont de rondins pour que le mouton traverse la rivière. Avant de les poser, attention de penser à les scier! Mais le loup voudrait bien manger le mouton et le castor malicieux cherche à chiper les rondins en place...

Un jeu coopératif palpitant où l'esprit d'équipe, le dialogue et les décisions communes seront de précieux atouts. On gagne tous ensemble...ou on perd tous ensemble. Les joueurs se concertent et choisissent les actions les plus judicieuses à mener. L'équipe dispose de deux pions : un berger et une bergère. A chaque lancer de dés, on choisi quel berger déplacer pour déclencher la meilleure action. L'aventure est parsemée de rebondissements : Faire attention au loup, au castor, remplir sa réserve de bois, construire le pont...et éviter les pièges! La stratégie d'équipe s'avère la plus efficace pour sauver notre mouton.

Le plus : les tuiles du jeu sont placées face cachée en début de partie et retournées lorsqu'un berger s'y pose. Le scénario est donc différent à chaque partie! Le matériel de qualité et les joyeuses illustrations participent au plaisir de jouer. Réalisé en éco-conception.

AGE : 6 ans > Famille
 
Nombre de Joueurs : 1 à 5  
 
Durée moyenne : 20 min
 
Auteur du jeu : Jean-Luc Renaud / Illustrations : Panka Pásztohy
 

Un jeu primé des EDUCAFLIP 2017 

Les matériaux : Papiers et cartons recyclés et FSC, Encres végétales, Vernis à l'eau, Figurines et dés en bois

Jeu éco-conçu : Jeu produit dans le respect de l'environnement

Jeu conçu en France, fabriqué en Europe : fabrication éco-conception en Italie, figurines et éléments en bois fabriqués en France

Edition : Zoé Yateka Créations

 

ZYCao

Vous aimerez aussi