Coopération Jeu coopératif groupe Activité Gagnant gagnant Bal masqué des coccinelles
  • Coopération Jeu coopératif groupe Activité Gagnant gagnant Bal masqué des coccinelles
  • Jeu coopératif groupe Activité Gagnant gagnant Coopérative

Jeu coopératif Bal masqué des coccinelles

35,00 €
TTC

Les jeux coopératifs permettent aux jeunes enfants de découvrir l’univers des jeux de société, tout en douceur et dans des relations pacifiques! Huit petites coccinelles rêvent de se rendre au bal masqué. Pour cela, elles doivent se déguiser de points multicolores sur le dos. Un jeu coopératif pour jeunes enfants entre 4 et 8 ans. Matériel attrayant de grande qualité, thématique plein de poésie, mécanisme de jeu original. Marque Selecta

Quantité
En Stock

(jeu plus édité, dans la limite des stocks disponibles) Huit petites coccinelles rêvent de se rendre au bal masqué. Pour cela, elles doivent se déguiser de points multicolores sur le dos. Tous les enfants doivent se réunir pour aider les coccinelles à se déguiser, vite avant que les fourmis ne viennent gâcher la fête!

Le Bal Masqué des Coccinelles : un jeu coopératif pour jeunes enfants entre 4 et 8 ans. Matériel attrayant de grande qualité, thématique plein de poésie, mécanisme de jeu original

Les jeux coopératifs permettent aux jeunes enfants de découvrir l’univers des jeux de société, tout en douceur et dans des relations pacifiques!

Le Thème
 Huit petites coccinelles sont chacune sur un pétale autour d’une grande fleur. Au début de la partie, elles sont recouvertes d’une seule couleur de petits points sur le dos. Au cours de la partie, elles cherchent à trouver des copines qui acceptent d’échanger des points de couleur, car seules les coccinelles couvertes de points de couleurs différentes peuvent se rendre au bal masqué.

Le mécanisme du jeu
Il est basé sur de petits aimants situés à hauteur de la tête des coccinelles. Lorsque l’on approche les coccinelles, soit elles s’embrassent, soit elles se tournent le dos. Toute l’astuce pour les petits bouts sera d’être attentifs et mémoriser quelles coccinelles sont copines, et chercher en coopération des échanges fructueux. C’est inventif et on ne se lasse pas de regarder et participer au jeu.


Selecta

Vous aimerez aussi