Métier à tisser en bois rectangulaire Tissage pour enfants Activité waldorf 5 ans 6 ans 7 ans
  • Métier à tisser en bois rectangulaire Tissage pour enfants Activité waldorf 5 ans 6 ans 7 ans
  • Métier à tisser en bois rectangulaire Tissage pour enfants Activité waldorf 5 ans 6 ans 7 ans

Métier à tisser en bois rectangulaire

12,80 €
TTC

Métier à tisser en bois - 15 x 18 x 3 cm - avec deux navettes, un peigne d'arrêt et deux tiges en métal, mode d'emploi. Le métier à tisser en bois est un dispositif artisanal et traditionnel simple recommandé pour les enfants entre 5 et 10 ans. Le tissage fait partie des plus anciens métiers de l'humanité. Avec le métier à tisser, les enfants créent de magnifiques travaux de tissage à partir de chutes de laine colorées, de fils, de raphias. Dextérité - coordination - capacité à se concentrer

Quantité
En Stock

Métier à tisser en bois - 15 x 18 x 3 cm - avec deux navettes, un peigne d'arrêt et deux tiges en métal, mode d'emploi fourni.

Le métier à tisser en bois est un dispositif artisanal et traditionnel simple recommandé pour les enfants entre 5 et 10 ans. Le tissage fait partie des plus anciens métiers de l'humanité. Avec le métier à tisser, les enfants créent de magnifiques travaux de tissage à partir de chutes de laine colorées, de fil, de raphias ; par exemple un petit tapis pour la maison de poupée , une petite sacoche en pliant l'ouvrage en deux et en cousant les bord, un dessous de plat, une pochette... Cette activité manuelle favorise la dextérité, la coordination, la capacité de se concentrer. L'enfant est fier du travail accompli!

Cette occupation paisible est agréable les jours de pluie ou de froid lorsque la saison invite à se poser.  Ce type de tissage avec le cadre en bois est facile d'utilisation.

Fabrication Allemagne

Glückskafer
N540011

Vous aimerez aussi