Mikado grand format Shangai Océan
  • Mikado grand format Shangai Océan
  • Mikado grand format Shangai Océan

Mikado grand format Shangai Océan

28,00 €
TTC

Mikado Shanghai Océan est une adaptation contemporaine design et écolo du traditionnel jeu de mikado. Ce jeu de mikado géant (40cm) devient un objet décoratif très original : Les bâtons en bois colorés se mettent dans l'anneau et les mikados s'ouvrent comme un bouquet de fleurs printanières

Quantité
In Stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Shanghai Sun est une adaptation contemporaine design et écolo du traditionnel jeu de mikado. Ce jeu de mikado géant devient un objet décoratif très original : Les bâtons en bois colorés se mettent dans l'anneau et les mikados s'ouvrent comme un bouquet de fleurs printanières. Shangai Sun est un cadeau original aux couleurs ensoleillées. Ce jeu de mikado géant n'est pas destiné à rester dans un placard : Shangaï Sun réinvente le jeu de mikado pour en faire un bel objet qui donne envie de jouer et de partager des moments ludiques avec la famille et les amis. Un cadeau unique !

Shanghai Sun est fabriqué avec du bois provenant de forêts gérées durablement ( 100 % FSC ® ). Ce jeu en bois de très bonne qualité est réalisé avec des peintures non toxiques en Italie.
 
Age recommandé : + 5 ans et famille

Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs

Contenu : 50 tiges en bois de couleur de 40 cm de long. Les mikados sont en bois de charme et l'anneau en bois de hêtre, 100 % FSC ® . Sac de rangement en coton : 44 x 11 c

Règle du jeu de ce mikado géant :
bâtons de bois colorés : 1 x jaune ( 50 points ) , 5 x vert  (25 points ) , 9 x bleu foncé ( 10 points ) , 15 x turquoise (5 points) et 20 x bleu clair ( 2 points ) 

Tenir l'ensemble des bâtons de mikado entre les mains puis laisser tomber les tiges de mikado sur la table, sans les lancer. Le premier joueur prend un des bâtons colorés avec les mains ou avec l'aide d'une autre tige sans déplacer les autres. Si le joueur fait bouger les mikados, c'est au tour du joueur suivant. Quand tous les bâtons de mikado ont été retirés, le joueur qui a le plus de points gagne la partie

Ce jeu n'est pas destiné aux enfants de moins de 3 ans en raison de petites pièces risquant d'être avalées. Risque d'étouffement.