Métier à tisser Perles
  • Métier à tisser Perles
  • Métier à tisser Perles

Métier à tisser Perles

25,00 €
TTC

Ce métier à tisser en bois est idéal pour réaliser de superbes bracelets ou colliers de perles. La surface maximale de tissage est de 10 x 24 cm. La créativité et le sens esthétique seront à l'oeuvre avec ce métier à tisser Perles. Patience et concentration. Dès 7 ans, ados, adultes

Quantité
In Stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Ce métier à tisser en bois est idéal pour réaliser de superbes bracelets ou colliers de perles. La surface maximale de tissage est de 10 x 24 cm. La créativité et le sens esthétique seront à l'oeuvre avec ce métier à tisser Perles. Il exerce la patience, la concentration et la motricité fine.

Astuce pour réaliser de beaux bijoux : Tracer sur une feuille le motif que l'on souhaite réaliser.   Pour débuter, mieux vaut créer un bracelet de 3 perles de larges. En créant les motifs au préalable sur une feuille, on exerce le sens de la symétrie et l'harmonie des formes. Le choix des couleurs est aussi essentiels pour obtenir de beaux résultats. 

Taille du métier à tisser monté (livré démonté) : 34 x 11,5 x 6 cm

Livré avec le matériel nécessaire à la fabrication de bracelets : 1 sachet en coton avec 100 g de perles de verre de couleurs assorties, du fil de couture solide pour la trame, du fil de nylon, 3 aiguilles spéciales

Notice d'utilisation : en français et allemand

Dès 7 ans, ados, adultes

Attention: Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Risque d'étouffement en raison de petites pièces.

glu-perles